Bourse d’étude au Maroc pour 4 bacheliers

Quatre bacheliers ont bénéficié d’une bourse d’étude en Tourisme et hôtellerie au Maroc, à l’initiative de l’Association Fitia. Sa Présidente, Mialy RAJOELINA RAZAKANDISA les a raccompagnés à l’aéroport international d’Ivato avant leur départ le 15 novembre 2010. Le soutien de l’association a été d’ordre administratif et financier, pour suivre de près la procédure de sélection des meilleurs bacheliers 2010, des démarches pour leurs dossiers et le frais d’installation à leur arrivée à Agadir, ville où siège l’université d’accueil.

Durant leurs années d’études, l’association Fitia a suivi les progressions des lauréats. En 2017, La Présidente a rencontré les lauréats pour discuter et partager leurs expériences.

Nous vous invitons à suivre cette rencontre à travers les liens ci-dessous: