Noël 2016

Toujours fidele à elle-même et ses convictions, la présidente de l’Association Fitia, Madame MialyRAZAKANDISA RAJOELINA nous illustre toujours et encore combien elle s’investit dans l’épanouissement des enfants qui ont en le plus besoin, non seulement sur le plan éducatif mais aussi dans le but de faire plaisir avec un geste généreux.
Pour ce faire, en Noel dernier (2016), l’Association a sillonné la ville d’Antanarivo pour distribuer de la joie et de l’espoir aux jeunes de la capitale.
Pour commencer dans l’esprit de noël, c’est à l’Espace SahamadioIlafy qu’elle a distribué des kits scolaires aux enfants des marchands d’Analakely qui ont soif de connaissance et de changement. Malheureusement, les parents ne sont pas toujours à même de subvenir à tous. C’est pour cela que l’association a tenu à contribuer à leur éducation.
Avec le même optimisme, l’Association, accompagnée de sa Présidente a rendu visite aux enfants trisomiques de « l’Association Orchidée Blanche de Madagascar » afin de leur donner des petits cadeaux pour marquer le temps des fêtes.
Pour pouvoir aider encore plus et partager sa joie de vivre, l’Association, toujours avec sa Présidente a tenu à passer chez les élèves malentendants du «Sekolin’nyMareninaMadagasikara – Ecole des Sourds de Madagascar». Chants et danse étaient au rendez vous et bien sur des cadeaux qui ont émerveillé les enfants à Noel.
C’est sur la base de cette volonté que l’Association Fitia, sans hésitation, associée à TITEL ont soutenu les parents des enfants atteints d’Infirmité Motrice Cérébrale (IMC) et leur a fourni de quoi passer noël dans la même ambiance que ceux des autres familles de la Capitale.
Une ambiance vive et remplie d’enchantement a accueilli l’Association Fitia chez les 120 petits orphelins de l’Orphelinat Paulins. En effet, la Présidente et fondatrice de l’Association Fitiaest venue pour donner des jouets et cadeaux aux enfants qui n’ont pas manqué de la remercier et montrer leur gratitude.
Le Noel chez l’Association Fitianous prouve au combien Sa Présidente Madame MialyRAZAKANDISA RAJOELINA est la marraine bonne fée des plus démunis et des personnes en situation de handicap.