Action ENAWO

L’Association Fitia continue son bonhomme de chemin dans ses actions en faveur des couches sociales défavorisées. Chaleur et convivialité ont été pleinement partagées par des bénévoles durant les nuits du 08 jusqu’au 10 Mars aux sinistrés placés au site d’hébergement d’Ankorondrano Est, d’AnkazomangaAndraharo et d’Andranomahery. L’Association ainsi que les volontaires ont donné de leur temps pour réconforter les plus frappés par le cyclone Enawo. Plus de 2400 repas ont été enregistrés durant ces deux nuits d’action sociale. A noter qu’une délégation de l’association Fitia effectue des visites ponctuelles au niveau de plusieurs sites abritant des sinistrés depuis et ne cesse d’investir dans le bonheur de tout un chacun Mais surtout et spécialement aux plus démunis.